L'histoire

Attention, résumé COMPLET (avec la fin) !
Bella Swan est obligée d'aller vivre avec son père qu'elle ne connait pas très bien à Forks, petite ville pluvieuse de l'état de Washington. Sur place, elle rencontre l'ami de son père, un amérindien et son fils Jacob Black, avec qui elle jouait étant petite.
Timide et complexée, elle peine à se faire des amis sur place mais se lie d'amitié avec Eric, Jessica, Mike et Angela.
Elle est tout de suite intriguée par les étranges ados Cullen, en particulier le très séduisant Edward, qui est notamment son voisin de paillasse en biologie. Après des débuts difficiles, elle s'attache à Edward. Après de nombreuses péripéties, Bella comprend que son étrange ami est un vampire ainsi que tous les membre de sa famille, cependant ils sont végétariens, donc ne boivent que le sang animal. Cette étrange famille n'en est en réalité pas une : Carlisle (le père)a mordu sa femme pour vivre avec elle jusqu'à la fin des temps et, en temps que médecin, a mordu quelques-uns de ses patients mourant et les a adoptés comme ses propres enfants.
Edward finit par lui déclarer sa flamme. Désormais, leurs destins sont liés.
Lors d'une partie unique de baseball avec les Cullens, Bella est repèrée par un vampire, James. Celui-ci veut, à l'aide de ses pouvoirs hors du commun et ses sens aiguisés, pourchasse la jeune fille jusqu'à pouvoir boire son sang. Edward, sa famille et l'élue de son coeur font tout pour échapper à James. Lors de l'affrontement final, les Cullens tuent James, après qu'il ai mordu et blessé Bella. Edward décide donc de la sauver en aspirant le venin injecté dans la morsure par le vampire. Pris de frénésie, il peine à s'arrêter mais y arrive juste à temps.
Bella est donc sauvée, et plus que jamais amoureuse d'Edward.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×