Interview de Kellan Lutz

Comment gères-tu ta vie entre les projecteurs, les rumeurs et les paparazzis ?
  Je prend toute cette notoriété avec des pincettes. Je fais ce que j'aime faire et c'est important. Je pense que ça me fait garder les pieds sur terre et rester humble, je suis franchement très chanceux, et j'en ai conscience. Je ne suis pas le genre de mec qui adore avoir toutes les attentions mais j'accepte ça parce que ça fait partie de mon travail.

  Comment c'est de faire partie d'un film avec un tel succès que Twilight, et qu'est-ce que tu as pensé quand tu as eu le rôle?
  En fait, je n'avais aucune idée de l'énorme phénomène qu'était Twilight. Quand j'ai eu le rôle, je me suis dit que je faisais juste un film de vampire avec une de mes amies, Ashley, et je me trompais complètement. Ca a été une expérience géniale de travailler avec un casting aussi fantastique, et l'amour des fans est vraiment mémorable. Il y a eu des fois où je me suis retrouvé au bord des larmes face à l'amour que j'ai reçu, c'est indescriptible. Les fans ont fait de cette saga littéraire et du film les succès qu'ils sont, on ne serait pas là où on est sans eux.

  La scène de baseball dans Twilight a l'air tellement amusante et c'est notre scène préférée du film. (As-tu) Quelques histoires drôles à propos de ça et quelle est ta scène préférée dans Twilight?
 La scène de baseball reste ma préférée. Je suis plutôt athlétique et à chaque fois que je tourne un film et que je dois faire du sport, je ne considère même pas ça comme du travail. C'est amusant pour moi, et c'est ce qui fait que faire un film comme Warrior est parfait pour moi. J'ai adoré regarder Rob essayer et courir derrière les balles, ça valait le détour!

  Peux-tu nous parler un peu de ton rôle de Connor Sullivan dans “Warrior”? Est-ce que ça a été facile pour toi de jouer ce rôle puisque tu est toi-même un joueur de lacrosse?
  Warrior c'est l'histoire d'un garçon qui perd son père et essaye de s'en remettre, tout en prenant soin de sa famille et en gérant son rôle sur le terrain de lacrosse. Ce film était vraiment sympa à part quand on devait jouer à l'extérieur sous une pluie hivernale. A chaque fois que tu réalises tes propres cascades dans un film, tu te prends des coups et des bleus, ça va avec le fait d'être sur le terrain. Je voulais m'approprier ce film, et le rendre aussi réel que possible pour les fans, donc je quittais le tournage avec toutes sortes d'égratignures, le lacrosse est un sport très physique, c'est pour ça que j'aime y jouer régulièrement. Je suis tout aussi compétitif, et vous verrez ça quand Warrior sortira en salles.
 
  Puisque tu fais ce film, voudrais tu faire un autre film du même genre ou prendre une autre direction?
  Mon but est d'être une star de films d'action. Je prends mon entraînement personnel très au sérieux, et j'ai toujours insisté pour faire moi même mes cascades sur les tournages. J'ai un véritable but et je sais que je l'atteindrai. Un travail dur est toujours récompensé quand on tente d'atteindre cet objectif.
 
  Quelle est la scène la plus mémorable que tu aies jamais tourné?
  C'est une excellente question. Je n'en ai pas vraiment une en particulier. Je me réveille tous les matins avec la sensation de créer quelque chose de nouveau et ça c'est mémorable pour moi. J'aime travailler avec des gens nouveaux et ce qui nous importe c'est de créer quelque chose de spécial dont les fans se souviendront. J'ai cependant adoré tout ce que j'ai fait dans Generation kill, surtout la scène où j'ai demandé si mon frère Brandon pouvait être un marin et les producteurs avaient dit oui et donc c'était drôle de regarder cet épisode et de voir sa tête à l'écran!

  Comment te prépares-tu pour un rôle?
  Je ne suis pas un mec superstitieux; je pense que c'est plutôt normal ce que je fais en principe. Je prends un jour ou deux pour relire le script, et ensuite j'essaye de prendre le temps pour visualiser comment je veux donner vie au nouveau rôle en me basant sur ma propre histoire. J'apprend constamment des autres et j'adore la critique constructive. Je suis un étudiant de l'art et je suis toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau.
 
  Parles-nous de quelques uns de tes futurs projets sur lesquels tu travailles en ce moment et qu'en est-il de la suite pour toi.
  Je suis très content d'être à nouveau réuni avec le cast de New Moon, on commence à tourner le mois prochain, je pense que les fans aimeront ce qu'on leur réserve pour la suite. Après ça, Je ne sais pas encore ce que je peux dire. Les films d'action sont le genre de film que je compte tourner donc on verra bien ce que l'avenir me réserve.

  Nous avons lu dans une autre interview que tu écrivais des scénarios. Est-ce que c'est quelque chose que tu fais encore?
  J'adore écrire et j'ai énormément d'idées. Je me forme sur le monde des affaires donc quand je serais prêt à commercialiser mes propres scripts, je pense que vous serez plutôt surpris. C'est un de mes objectifs, quand je sentirai que c'est le bon moment, qui sait ce qui peut arriver.
 
  De tous les rôles que tu as interprété lequel était le plus drôle à jouer?
  Tout ce sur quoi j'ai travaillé a été une expérience ludique, Generation Kill m'a sorti de mon petit confort pendant presque un an mais je n'échangerais un des jours passés en Afrique pour rien au monde. C'était un honneur d'incarner le rôle d'un Marine. Ils donnent leurs vies pour ce pays tous les jours et  ce n'était pas seulement sympa de passer un an à l'étranger, c'était un honneur.
 
  Avec quels acteurs/actrices aimerais-tu le plus travailler?
  Je n'ai pas un genre précis de personnes avec qui j'aime travailler parce j'aime rencontrer tout types d'acteurs. Ca a été sympa de travailler avec des amis. Ca rend l'expérience plus personnelle. C'est tellement génial quand tu peux faire quelque chose que tu aimes avec les gens auxquels tu tiens. Cependant, j'aimerais travailler avec Robert Redford, Georges Clooney et Kate Beckinsale dans un futur proche.

  Si tu pouvais être n'importe quel super héros, qui serais-tu?
  Si je pouvais être un super héros, je pense que je serais Captain America ou Green Lantern!

  Y'a t'il quelque chose que tu as toujours avec toi? Comme un bracelet, un collier, une bague, etc?
  Oui, en fait je porte un bout de ficelle blanc (qui est plutôt une sorte de couleur crème maintenant haha) autour de mon poignet gauche représentant la Liberté. Chercher à être acteur et mettre de côté ton mon travail et mes bourses pour l'université a été la plus difficile décision de ma vie. Je n'ai aucun regrets par rapport à cette décision et je porte mon bracelet pour me rappeler ce qu'il m'a fallu pour trouver ma propre liberté et mon parcours personnel dans la vie.
 
  Qu'est-ce que tu considères comme le plus important dans la vie?
  La famille et les amis sont ce qu'il y a de plus important dans la vie, parce que quand les temps sont durs, ils sont toujours ceux qui te remettent sur pied quand ça va mal. J'ai la chance de faire partie d'une très grande famille et on nous a enseigné depuis le plus jeune âge à nous aimer les uns les autres. Je pense que la vie est trop courte donc je leur fait complètement savoir à quel point ils comptent pour moi chaque jour. La famille et les amis passent toujours en priorité!
 
  Pour tout ceux qui aspirent à accomplir leur rêves, peu importe ce que ça peut être, quelle inspiration souhaiterais tu leur apporter?
  Un travail acharné est toujours récompensé, si il y a quelque chose que tu veux suffisamment, tu peux y arriver. Ca demande beaucoup de force et de ténacité mais tu peux le faire! Regardez moi, j'ai vraiment de la chance d'être où j'en suis. Je suis né dans une petite ville dans le Dakota du Nord, et j'ai réussi à aller aussi loin. Ecoutez toujours votre coeur, peu importe ce que les autres en disent, votre coeur a raison!

  On a reçu beaucoup de mails de fans demandant si tu as ou non un Facebook ou un Myspace. Disant qu'ils sont tombés sur beaucoup d'imposteurs. Donc, on doit te demander. As-tu un Facebook ou un Myspace?
  J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de faux Mysace et Facebook, et c'est intéressant en ce qui me concerne parce que je n'ai ni l'un ni l'autre. Je suis très branché nouvelles technologies mais je n'ai tout simplement pas le temps pour m'occuper de ce genre de sites, en plus ils ont créé des problèmes pour certaines personnes que je connais. D'habitude, j'essaye de contacter les gens par téléphone. Les sites de réseau social sont trop impersonnels pour moi mais je comprend que l'on en ait besoin, c'est sympa de pouvoir retrouver des gens à qui tu n'as pas pu parler depuis des années; ils sont utiles à ce niveau là.

Source

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×