Interview de Jackson Rathbone

FF : Certaines chansons de Robert Pattinson étaient présentes sur la première bande-originale du film, y a-t-il une chance pour quelques unes des chansons de ton groupe soient présentes dans la deuxième BO ?
Jackson : On m'a souvent posé cette question et je n'en connais vraiment pas la réponse. Je pense que tous les membres de 100 Monkeys danseraient la "danse du singe heureux" si nous le faisions, mais maintenant, nous nous concentrons sur l'enregistrement de nos chansons pour le proposer à nos fans qui ont été si loyaux et encourageants.

FF : Faisons maintenant une BO pour New Moon, quelles chansons choisirais-tu ?
Jackson : Wolf Like Me de TV On The Radio, une chanson parfaite pour la transformation en loup-garou. Ce serait de la pure folie de ne pas utiliser cette chanson... Et peut être, Wasteland 2 des 100 Monkeys ? Hehe… [écouter Wolf Like Me]

FF : Je parie que, comme le reste du casting, tu as lu le nouveau scénario, peux-tu nous dévoiler quelque chose qu'on ne sait pas déjà ? Va-t-il ressembler à un film indépendant ou à un film hollywoodien avec plein d'effets spéciaux et tout le reste ?
Jackson : Je ne veux pas faire beaucoup de révélations, mais je peux vous assurer que Melissa [Rosenberg] est une scénariste incroyable et que les films ne peuvent que s'améliorer.

FF : Ta grande scène dans New Moon (et l'une de celle que tout le monde attend) est l'accident pendant l'anniversaire. Comment comptes-tu faire ressortir en Jasper ton "Mr. Hyde" intérieur ?
Jackson : Et maintenant ça. Je garde définitivement le secret...

FF : En visionnant quelques vidéos de ton groupe, nous avons vu Ash (c'est-à-dire Mme Jasper Hale - Alice) s'amuser énormément dans le public. Avez-vous l'habitude, toi et les autres, de sortir et de vous amuser ensemble ? D'autres membres de l'équipe sont-ils allés voir ton concert ?
Jackson : Tous les acteurs ayant l'âge légal pour boire aux États-Unis sont venus au concert, je crois. J'ai de la chance d'avoir une "famille de cinéma" étonnante.

FF : Tu es impliqué dans un énorme phénomène grâce à cette série de livres étonnante, si tu pouvais choisir un livre pour être adapté au cinéma, lequel serait-il ? Et en étant le réalisateur, quel serait ton casting ?
Jackson : Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez. Il y aurait Javier Bardem et Salma Hayek. Les Gypsy Kings feraient la bande-originale avec les 100 Monkeys.

FF : [Voici des mots et] dis-nous la première chose qui te vient à l'esprit.
Fans : Groupes
Un aliment dont tu ne pourrais vivre sans : la viande
Twilight ou Harry Potter : Twilight
Ashley Greene : la reine de Jackson et de Jasper
L'endroit parfait dans ce monde : la famille
Brésil : bientôt, très bientôt...

Source

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site