Résumé des interview de Kristen Stewart

[A propos de la controverse suite à son interview dans Nylon]
"J'aime les fans de Twilight. Je n'ai littéralement jamais rien dit de négatif sur eux. On doit rester à distance de certains mots-clé qui pourraient avoir une connotation négative. Comme le mot "psychotique", qui est apparemment vraiment négatif. [...] J'ai l'impression que tout ce que j'ai dit dans l'interview de Nylon, si vous la lisez en entier, était très honnête et véritable, j'ai parlé de quelque chose où je suis impliqué et où je n'ai absolument aucun contrôle. Et j'essaye juste de rester honnête et vrai pour quelque chose dont je me soucie vraiment." (source)

[Kristen et les fans]
"J'aime les fans. J'ai le sentiment d'être l'un de ces fans et chaque échange direct que j'ai eu l'occasion d'avoir avec eux a été agréable et enthousiaste. Ou plutôt, c'est la plus grande force qui puisse vous propulser pour faire quelque chose. [...] C'est n'est pas habituel pour moi de voir 5000 filles crier. Mais je ne les critique pas pour cette "folie" autour de moi. Je pense juste "Wow, c'est fou"." (source)

[Les tournées promotionnelles]
"La plus grande différence selon moi entre faire un grand film ou faire un petit film a été dans leur promotion. La création d'un film est plus simple : tourner un film, qu'il soit grand ou petit, c'est la même chose une fois que vous arrivez vraiment devant la caméra. Mais la promotion du film est une histoire différente. Tout le monde met tellement de pression sur tout que vous dites et je ne suis pas très bonne pour m'exprimer..." (source)

[Kristen et sa carrière depuis Twilight]
"Ça facilite vraiment le travail que j'aime. Ça le rend beaucoup plus facile. Je n'ai pas à me battre pour être dans un film que je veux vraiment faire." (source)

[New Moon]
"C'est une histoire complètement différente. Ça ébranle complètement le premier film. Edward est parti et c'est pour moi toute l'histoire. C'est dur pour moi d'arriver là - je ne sais pas comment Bella va réagir face à cela. Elle mûrit. Beaucoup. Et c'est une histoire beaucoup plus douloureuse que le premier. C'est très dévastateur. C'est à une échelle plus petite aussi. Pendant une période, elle est très solitaire, ça va être intéressant. Je suis excitée par tout ça." (source)
"Nous commençons tout juste la préparation de New Moon et c'est presque comme si c'était une version plus élaborée du premier film. Cela devient de plus en plus grand, ce qui est génial ! Je veux dire, c'est ce que nous espérons tous." (source)

[Eclipse/Hésitation]
"Je pense qu'ils devraient le sortir dès que possible. Je trouve que c'est mieux qu'ils sortent les films les uns à la suite des autres. [...] Je pense que les histoires sont tellement liées entre-elles qu'il est bon que les gens n'ai pas autant de temps entre chaque, pour ne pas les oublier." (source)

Source

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×