Plus de GQ...

De nouvelles photos de Rob pour GQ ont été rajoutées sur leur site Sourire ! Bon, mis à par qu'il n'a pas l'air de péter la forme xD, il reste suuuper sex (mais ça, c'est presque sous-entendu Langue tirée).

Sinon, j'ai traduit l'article qui lui est consacré :

Quelques jours après avoir rencontré Robert pour la première fois, nous avons appelé Kristen, qui a dit celui sur lui : "Il ne sait pas mentir, ce qui rend les choses un peu effryantes pour lui parfois, mais c'est ce que je préfère chez lui."

Amusant, alors ce sera la notre aussi. Nous avons passé un mardi après-midi avec Pattinson dans un petit café à Doheny drives, à l'ouest d'Hollywood, et à chaque fois, il paraissait dire la vérité compulsivement, désespérément, comme s'il avait reçu une fléchette de sodium penthotal (j'ignore ce que c'est :S)quand il garait sa voiture.

Il a aussi un autre problème, qu'il admet dès le début : il n'est pas capable de faire des pauses dans une conversation.

"Je dit la première chose qui me passe par la tête, sans nervosité. Durant les interviews, je chie littéralement dans mon pantalon. Je ne veux pas qu'il y ai alors de silence, sinon je me met à pleurer."

(la suite de la traduction bientôt dispo)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site