Interviews de Rob

Rob a récemment donné une interview à MovieFone. Traduction (Source) :

Quelle expérience de fans la plus folle as-tu déjà vécu ?
Rob : "Il y eu une chose vraiment bizarre. J'étais dans un Blockbuster [note : chaîne de magasins britannique] l'autre jour et je ne m'étais pas rendu compte que c'était le jour où le dvd de Twilight sortait... Et il y avait ces deux filles de 8 ans - personne ne m'avait reconnu - qui sont arrivées avec leurs parents. Elles récupéraient leurs dvd pré-commandés et elles étaient en train de le secouer et de pleurer juste parce qu'elles avaient obtenu leur dvd. J'ai pensé que c'était assez incroyable, je n'avais jamais rien vu de tel jusqu'à maintenant... Enfin si, quand c'était pour moi, quand je rencontrais les gens en personne. Mais juste pour avoir récupéré un dvd, c'était un peu fou..."

Qu'as-tu pensé de toute l'histoire autour du casting de Jacob ? Quand il était envisagé que Taylor Lautner ne reviennent pas dans la saga...
Rob : "C'était bizarre. Quand je suis revenu, je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps, je ne l'avait pas vu depuis l'été et quand je l'ai vu, je l'ai croisé juste avant qu'il ne soit gardé et on aurait dit qu'il avait pris 45 kg ! J'ai pensé "Nom de dieu ! C'est ridicule s'ils ne le gardent pas". Mais que pouvions-nous faire ? Il y a une vidéo de lui l'autre jour sur le lieu de tournage en train de faire toutes sortes de cascades de combat. Ce gamin est incroyable ; il est un des athlètes les plus stupéfiants que je n'ai jamais vus dans ma vie. Je ne sais pas. Je crois que ça sera intéressant. Je n'ai pas encore vu son travail mais tout le monde devient un peu fou autour de lui."

Comment est l'énergie autour de New Moon comparée à Twilight ? Parce que pour Twilight, personne n'était sûr que ça allait bien se terminer. Et maintenant, heureusement...
Rob : "Ouais, c'est effrayant. L'expérience est très très différente. La dernière fois nous étions plus... c'était si facile de réunir toute l'équipe. Nous prenions presque tous les jours notre dîner ensemble et nous pouvions en parler librement. Maintenant c'est même compliqué de simplement quitter l'hôtel..."

Était-ce pareil quand tu as tourné Harry Potter ?
Rob : "Oh non, non, pas du tout. Ce qui s'est passé avec Harry Potter c'est que tout le monde était très jeune. Il n'y avais pas vraiment de rumeurs ou de potins... De plus, la façon dont le tournage se passait rendait impossible le fait de prendre des photos. C'était si, si privé. Et au moment où je travaillais à ce projet, tout le monde y travaillait déjà depuis 5 ou 6 ans, ils se connaissaient déjà. Donc rien ne valait vraiment la peine d'être publié. Il ne se passait pas grand chose. Apparemment, comme nous sommes un peu plus âgés pour travailler sur les film de la saga Twilight, chaque jour une nouvelle histoire apparaît. Je pense aussi que c'est parce que les blogs sont devenus beaucoup plus populaires au cours de ces dernières années, par rapport à ce qu'ils étaient alors. Et je suppose que c'est là que circulent beaucoup de rumeurs..."

Sinon, il déclare dans une autre interview, en espagnol mais traduite en anglais par New Moon Movie, que Javier Beltran embrasse mieux que Kristen (mais ouiii ! xD).

Commentaires (3)

1. buy custom essay papers (site web) 20/10/2010

It's not so simply to bring a great custom essay, first of all if you are occupied. I recommend you to set buy essays and to be free from disbelief that your work will be done by essay writers

2. coralie bp 24/06/2010

vive twilight

3. elisa (site web) 19/08/2009

je vous adore je vous kiff

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site