Robert Pattinson

Toute l'actu de l'acteur si sexy, jouant le rôle d'Edward Cullen.

Interviews de Rob

Rob a récemment donné une interview à MovieFone. Traduction (Source) :

Quelle expérience de fans la plus folle as-tu déjà vécu ?
Rob : "Il y eu une chose vraiment bizarre. J'étais dans un Blockbuster [note : chaîne de magasins britannique] l'autre jour et je ne m'étais pas rendu compte que c'était le jour où le dvd de Twilight sortait... Et il y avait ces deux filles de 8 ans - personne ne m'avait reconnu - qui sont arrivées avec leurs parents. Elles récupéraient leurs dvd pré-commandés et elles étaient en train de le secouer et de pleurer juste parce qu'elles avaient obtenu leur dvd. J'ai pensé que c'était assez incroyable, je n'avais jamais rien vu de tel jusqu'à maintenant... Enfin si, quand c'était pour moi, quand je rencontrais les gens en personne. Mais juste pour avoir récupéré un dvd, c'était un peu fou..."

Qu'as-tu pensé de toute l'histoire autour du casting de Jacob ? Quand il était envisagé que Taylor Lautner ne reviennent pas dans la saga...
Rob : "C'était bizarre. Quand je suis revenu, je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps, je ne l'avait pas vu depuis l'été et quand je l'ai vu, je l'ai croisé juste avant qu'il ne soit gardé et on aurait dit qu'il avait pris 45 kg ! J'ai pensé "Nom de dieu ! C'est ridicule s'ils ne le gardent pas". Mais que pouvions-nous faire ? Il y a une vidéo de lui l'autre jour sur le lieu de tournage en train de faire toutes sortes de cascades de combat. Ce gamin est incroyable ; il est un des athlètes les plus stupéfiants que je n'ai jamais vus dans ma vie. Je ne sais pas. Je crois que ça sera intéressant. Je n'ai pas encore vu son travail mais tout le monde devient un peu fou autour de lui."

Comment est l'énergie autour de New Moon comparée à Twilight ? Parce que pour Twilight, personne n'était sûr que ça allait bien se terminer. Et maintenant, heureusement...
Rob : "Ouais, c'est effrayant. L'expérience est très très différente. La dernière fois nous étions plus... c'était si facile de réunir toute l'équipe. Nous prenions presque tous les jours notre dîner ensemble et nous pouvions en parler librement. Maintenant c'est même compliqué de simplement quitter l'hôtel..."

Était-ce pareil quand tu as tourné Harry Potter ?
Rob : "Oh non, non, pas du tout. Ce qui s'est passé avec Harry Potter c'est que tout le monde était très jeune. Il n'y avais pas vraiment de rumeurs ou de potins... De plus, la façon dont le tournage se passait rendait impossible le fait de prendre des photos. C'était si, si privé. Et au moment où je travaillais à ce projet, tout le monde y travaillait déjà depuis 5 ou 6 ans, ils se connaissaient déjà. Donc rien ne valait vraiment la peine d'être publié. Il ne se passait pas grand chose. Apparemment, comme nous sommes un peu plus âgés pour travailler sur les film de la saga Twilight, chaque jour une nouvelle histoire apparaît. Je pense aussi que c'est parce que les blogs sont devenus beaucoup plus populaires au cours de ces dernières années, par rapport à ce qu'ils étaient alors. Et je suppose que c'est là que circulent beaucoup de rumeurs..."

Sinon, il déclare dans une autre interview, en espagnol mais traduite en anglais par New Moon Movie, que Javier Beltran embrasse mieux que Kristen (mais ouiii ! xD).

Rob fan de TH ?

Dans une interview, Robert Pattinson a laché être un très grand fan de Tojio Hotel et a aussi dit qu'il aimerai qu'ils fassent partie de la B.O. de New Moon !

Je dois dire que RPattz me décoit assez en disant, ça, vu à quel point j'aime TH ! Et vous, aimez-vous Tokio Hotel ?

L'interview est dispo ici (c'est du tchèque).

Photos de RPattz

Un nouveaux shoot de Rob, dans lequel, on peut le dire, il est au top de la "sexyness" Rigolant !

Les photos sont dispo ici, pour le plaisir des yeux Clin d'oeil !

Les 1ére photos de Rob

Voici 3 photos de Rob lors de sa première scéance de mannquinnat ! Comme vous pouvez le constater, il a bien changer -heureusement d'ailleurs Clin d'oeil !

Cela fai quleques temps que ces phoos trainent sur le eb, mais c'est la première fois que j'en vois autant, donc si vous n'avez pas peur de réduire vos fantasmes à néant ^^, cliquez ici !

 

Les Popastic Awards

De nombreux membres de l'équipe de Twilight sont nommés pour dans les Popastics Awards, organisés par Pop Star. Vous pouvez allé voter pour eux sur le site, à condition d'être inscrit, bien sûr !

La liste des nominés :

Robert Pattinson - Nommé dans la catégorie "Acteur (de film)"
Cam Gigandet - Nommé dans la catégorie "Acteur (de film)"
Kristen Stewart - Nommée dans la catégorie "Actrice (de film)"
Twilight - Nommé dans la catégorie "Film"
Paramore “Decode” - Nommé dans la catégorie "Musique vidéo"
Twilight Soundtrack - Nomimé dans la catégorie "Album"
Robert Pattinson - Nommé dans la catégorie "Homme sexy"
Taylor Lautner - Nommé dans la catégorie "Homme sexy"
Robert Pattinson - Nommé dans la catégorie "Idole de style masculine"
Kristen Stewart - Nommée dans la catégorie "Idole de style féminine"
Taylor Lautner - Nommé dans la catégori "Nouveaux talent masculin"
Robert Pattinson - Nommé dans la catégorie "Star que j'aimerai rencontrer"
Kristen Stewart - Nommée dans la catégorie "Star que j'aimerai rencontrer"

Rob pue ?!

Robert Pattinson le clamait depuis un moment et tout le monde pensait que c'était une blague. Et bien... non ! Rob serait vraiment crado !

En effet, des personnes qui travaillent avec lui sur le tournage du nouveau volet de Twilight, New Moon, rapportent que l'acteur n'est vraiment pas un grand fan des douches.
"Il pue, c'est affreux !", a confié une source qui travaille avec Robert à Eonline. "Il ne se douche jamais et ça rend les gens dingues sur le plateau."
Alors les filles ? Ca vous donne toujours autant envie d'embrasser "RPattz" ?

Source

RPattz et Cam dans Vanity Fair

Robert pattinson et Cam Gigandet ont participé à une scéance photo pour Vanity fair. Le thème est la mythique comédie musicale West Side Story : de nombreux acteurs ont posés ensembles pour imiter les scènes les plus célèbres du film.

Alors, où sont-ils ? A vous de trouver Clin d'oeil !

Bon, allez, je vous donne la réponse : sur la photo du coup de fourdre, Rob saute au fond à droite, avc une grosse mèche bizarre dans ses cheveux, et Cam est juste devant avec le visage un peu flou.

Dans la photo où ils dansent, je n'ai pas trouvé Cam (il y est ?) mais Rob est celui le plus à l'arrière, la tête cachée par un bras, devant la porte d'entrée.

Pas facile à reconnaître, non ?

Rob dans Sugar Scape

Rob apparaîtra dans Sugar Scape de mai. A l'interieur, apparaîtra une photo de lui jeune, lors de sa brève carrière dans le mannequinat, et on peut déjà la voir sur leur site.

Conseil : si vous voulez continuer à fantasmer sur RPattz tranquillement, EVITEZ de regarez la photo (c'est pour ça que je ne la publie pas directement ^^). Bon, heureusement, il a bien changé depuis, pour notre plus grand bonheur !

Plus de GQ...

De nouvelles photos de Rob pour GQ ont été rajoutées sur leur site Sourire ! Bon, mis à par qu'il n'a pas l'air de péter la forme xD, il reste suuuper sex (mais ça, c'est presque sous-entendu Langue tirée).

Sinon, j'ai traduit l'article qui lui est consacré :

Quelques jours après avoir rencontré Robert pour la première fois, nous avons appelé Kristen, qui a dit celui sur lui : "Il ne sait pas mentir, ce qui rend les choses un peu effryantes pour lui parfois, mais c'est ce que je préfère chez lui."

Amusant, alors ce sera la notre aussi. Nous avons passé un mardi après-midi avec Pattinson dans un petit café à Doheny drives, à l'ouest d'Hollywood, et à chaque fois, il paraissait dire la vérité compulsivement, désespérément, comme s'il avait reçu une fléchette de sodium penthotal (j'ignore ce que c'est :S)quand il garait sa voiture.

Il a aussi un autre problème, qu'il admet dès le début : il n'est pas capable de faire des pauses dans une conversation.

"Je dit la première chose qui me passe par la tête, sans nervosité. Durant les interviews, je chie littéralement dans mon pantalon. Je ne veux pas qu'il y ai alors de silence, sinon je me met à pleurer."

(la suite de la traduction bientôt dispo)

RPattz dans GQ

Scéance photo très, hum , réussie Innocent et article sur Robert Pattinson dans GQ d'avril !

Petite mise en bouche =p - Fumer nuit gravement à la santé, n'

est-ce pas Rob ;) ! -

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×