News par Rachel Lefevre

Dans une interview accordée au site américain Access Hollywood, Rachelle Lefevre est revenue sur les différentes rumeurs autour du futur casting de New Moon. L'interprète de Victoria donne en quelques phrases son avis sur les noms apparus dernièrement dans la communauté des fans de Twilight.

Extraits traduits :

A propos de la rumeur concernant Madonna : "J'ai également entendu cette rumeur. Et si je l'avais croisé, je serai directement allée vers elle pour l'enlacer et lui dire "nous sommes dans le même projet !"" [A savoir : la rumeur annonçant Madonna dans le casting a cependant été démentie depuis - lire l'article]

De même, à propos de Vanessa Hudgens, Rachelle précise que l'équipe connait à peine toutes ces rumeurs, mais elle a entendu que Vanessa était "prévue... puis exclue... puis à nouveau de retour" [A savoir : Vanessa Hudgens est définitivement "out" pour le rôle de Leah dans New Moon, puisque la scénariste elle-même a précisé que Leah n'apparaissait pas avant Eclipse -
lire l'article]

Rachelle a également dit qu'elle venait juste de commencer l'entraînement pour ses futures cascades dans New Moon. Elle a enfin ajouté au journaliste d'Access qu'il s'agissait d'un tout nouveau programme d'entraînement, uniquement disponible à Hollywood, appelé "GST".

Source

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site