Interviews

Voici pour commencer un interview de Rachelle Lefevre pour Shock Till You Drop. Traduction (Source) :

"Les livres sont tous du point de vue de Bella. Ainsi il y a des choses dans New Moon dont on parle et auxquelles on se réfère, mais qui ne sont pas décrites. Dans New Moon, Victoria passe tout son temps à traquer Bella. Au final, elle fait plusieurs rencontres et se bat avec les loups-garous. Ils essayent surtout d'en montrer un peu plus dans le film. Nous voulons garder la naissance du triangle amoureux, mais nous aurons plus de scènes d'action assez sombres, tous les trucs de vampires pour garder nos fans heureux."

Rachelle sera de retour à Vancouver mi-avril pour "travailler avec Chris [Weitz]. C'est différent avec lui parce qu'il a un énorme respect pour ce qui a été fait avant. Il sait qu'il doit tenir compte des livres et du travail de Catherine [Hardwicke] pour avancer. Il a fait un boulot remarquable pour intégrer sans problèmes les idées qu'attendent et apprécient les fans.".

Et ensuite, un interview vidéo d'Edi Gathegi pour ReelzChannel, dans lequel il parle de son rôle de Laurent, de sa préparation pour jouer celui-ci, et bien sûr de la scène la plus cruciale de l'histoire de son personnage : le combat contre les loups-garous !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site