Interviews à la pelle !

Et oui, encore des interviews ! Plus le tournage de New Moon approche, plus on sollicite les acteurs (les pauvres, laisser les respirer ^^) !

  • Un interview - traduit- d'Ashley Greene pour InStyle magazine dispo ici. Source
  • La traduction de l'interview dont je vous avais donné le lien hier de Kellan, Rachelle et Edi est dispo ici. Source
  • Un interview radio - en anglais non-traduit- de Taylor Lautner pour TalkRadio.

  • Un interview de Nikki Reed pour MTV

 

Traduction rapide de la partie 1 de la vidéo (y'en a deux successives) by myself :

 

Nikki : "Chris est génial. Il a une approche différente de ce film (par rapport à C. Hardwicke). Vous savez, il y a une progression des faits. Jake devient un loup-garou. Passage que je n'ai pas trop compris xD... Les gens coient que les acteurs sont tels que les personnages du film. En fait, rien n'est naturel : une brune devra se teindre les cheveux en blond... Il y a beaucoup de maquillage. On passe des heures à se faire coiffer. Encore un passage que je ne comprend pas '-_-. C'était un processus très expérimental.

Dsl pour ne pas avoir mieux traduit, je fais de mon mieux...

Pour compenser mon génie de la traduction ^^, voici celle de Lozia de Twilight France :

 "Je pense que nous allons perfectionner tout ça. Je pense que ce sera un petit peu différent et que nous allons améliorer [le deuxième film]."

"Ma conversation [avec Chris Weitz] tournait autour du look des Cullen, je ne sais pas si nous avons nécessairement bien fait la première fois. Nous ne nous attendions pas à toutes ces questions de météo et à tout le maquillage que nous devions mettre. Chaque personnage passait un moment difficile. Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il n'y avait que moi à changer physiquement, mais Peter Facinelli [Carlisle] a les cheveux noirs et il doit redevenir blond [pour New Moon]. Et Kellan Lutz [Emmett], qui est naturellement blond, doit retrouver ses cheveux noirs."

"Nous avions tous des heures de coiffure et de maquillage le matin, et lorsqu'on se montrait sur le plateau, il pleuvait. Et comme nous sommes des vampires, nous ne pouvions pas tourner sous le soleil. Donc nous étions sans arrêt en train de tourner sous les nuages. [...] C'était une phase expérimentale, maintenant je pense que nous sommes plus préparés."

"Mes cheveux sont tombés. La première fois, ça a pris 36 heures pour me transformer en blonde et chaque jour qui suivait je m'éclaircissais la tête et la peau. Cette fois, nous sommes en train de tester différentes perruques. Je voulais vraiment que les fans comprennent que j'étais prête à tout et que j'aurais fait tout ce qu'il fallait faire, quitte à devenir chauve."

"Mais c'est un processus brutal, en plus nous avons une pause [entre New Moon et Eclipse] où j'ai deux ou trois autres projets. Puis ensuite je reviens vers Rosalie. Donc je ne pense pas que je vais blanchir mes cheveux cette fois. Je sais que certains vont être mécontent, mais [ma dévotion pour Rosalie] est ce pourquoi je l'ai fait initialement."

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site