Interviews

Voici quelques interviews écrit récents :

Ashley Greene, pour Extra TV, le jour de son anniv :

A propos du script: "Je suis tellemnt excité. Enfin j'ai eu le script...et il est bon. Il est vraiment bon...Je suis vraiment excité de travailler avec Chris (Weitz,réalisateur). J'ai finallement parlé avec lui l'autre jour. Je préfère celui-ci(le script) au premier. Je suis influencé car j'ai une grosse partie."

A propos qu'AnnaLynne McCord rejoingne le cast: " AnnaLynne est une amie à moi, donc j'ai eu vent de sa possibilité de faire partie du cast. Il y a beaucoup de rumeur, mais celle-ci à un peu de poid, du moins je l'espère. C'est une super fille."

 A propos du personnage Alice(Cullen): C'est  sympa pour moi car par rapport à Alice, beaucoup de gens ne me reconnaisse pas parce que mes cheveux sont long et à cause de tout un tas de petites différences, c'est une sorte de lente ascention. Ce n'est pas comme le pauvre Rob(Pattinson) qui a commencé alors que personne ne le connaissait et (qui se retrouve détaillé sur  tout et partout)*. On m'a finallement demandé de mordre quelqu'un à une convention."

A propos d'un eventuel petit ami: "Je n'ais pas de vie sociale... Pour l'instant c'est ma carrirère...C'est très très difficile d'avoir un copain."

Source

Kristen Stewart, pour Nylon :

Sur la folie de Twilight: “N'importe où ou on allait pour Twilight c'était vraiment psychotique. Le bruit était assourdissant, et c'était inconsidéré, … On vous pose des tas de questions stupides du genre, ‘Qu'est ce que ca fait d'embrasser un vampire?’ et ‘A quel point aimes tu Rob?’ Ensuite, on vous en pose une qui en fait est réelle, mais tu es genre, ‘Non, Je ne peux pas maintenant, Je ne peux même pas y réfléchir.”

Sur sa mémorable apparition au David Letterman show: “C'est comme si je n'avais rien à dire dans ces shows… Je ne suis pas très doué pour les trucs marrants—la plupart des gens sont vraiment super dans ces shows. Je ne peux pas juste évacuer ce que je pense pendant 5 minutes, alors je fini assise là, et je regarde autour de moi avec un regard perplexe. C'est embarrassant."

Et non, elle ne sort pas avec Robert Pattinson: “C'est totalement faux… Rob et moi sommes bon ami. On a traversé beaucoup de choses ensemble, alors on se sent très proche. Mais si on sort en public, chaque petit détail est examiné, comme la façon dont je me tient à côté de lui. Et c'est genre, Je connais ce mec vraiment super bien [rires]. C'est seulement naturel qu'on s'appuie en quelque sorte l'un sur l'autre, parce qu'on est confronté à des situations vraiment psychotiques.

Sur celui avec qui elle sort vraiment: “Il est plus vieux que moi—il a 20 ans maintenant—mais quand tu as 13 ans, et qu'il va bientôt faire 16, c'était toujours en quelques sorte quelque chose hors de porté. Ensuite tu grandis un petit peu, et réalise, ‘Oh, Mais putain à quoi je pense? Je peux t'avoir.’” elle se fait craquer les doigts, et rigole. “Il est super.”

 

Commentaires (1)

1. satsuki (site web) 25/02/2009

coucou! merci d'avoir penser à mettre le lien!^^ et merci aussi de m'avoir mis dans tes liens! je te rajoute chez moi aussi dès que je peux!
A bientôt!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site