Interview d'Ashley Greene

Ashley Greene a accordé une interview au site 4tnz la semaine dernière à New York. L'actrice, qui interprète Alice Cullen dans la saga, est revenu sur le tout nouveau corps que Taylor a dû se forger pour son rôle dans New Moon : "Il est fantastique. J'étais assise dans la caravane pour le maquillage, j'ai regardé de côté et il était en train d'enlever sa chemise parce qu'il disait "ils sont en train de chercher ma doublure"". Et j'étais "tu plaisantes ? Tu dois plaisanter...". Les filles vont être très satisfaites, je peux vous l'affirmer. Il pourrait jouer dans le film 300 !"

Après avoir confirmé ce que tout le monde dit concernant la musculature impressionnante de Taylor, Ashley aborde un autre sujet récurrent parmi les fans de Twilight : la présence d'Edward/Robert Pattinson dans New Moon : "Bien sûr qu'ils y ont intégré Rob ! Il apparaît comme une image "voletante" pour dire à Bella de ne pas faire quoi que ce soit d'irresponsable et puis vous le verrez aussi au tout début au lycée, à la fête quand il lui dit adieu, dans les "hallucinations" et en également en Italie. [Les fans] auront leur dose."

Source

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site