Résumé du jour -encore !-

Les résumé du jour me plaisent bien, comme vous pouvez le remarquez ^^. Bon, on peux pas dire que j'ai beaucoup de temps à moi en ce moment, donc c'est le moyen le + rapide que j'ai trouvé pour vous tenir au courant...

J'ajoute que à partir de demain, je n'aurai sûrment plus accès à internet pour cause de voyage chez mon corres suédois. Je sais, j'ai déjà été absente pendant 2 semaine il n'y a pas longtemps, désolé, c'est pas très sérieux tout ça Embarassé.

Pour commencer, sur le site de Stephenie Meyer, le descriptif de tonnes d'éditions spéciales de livres, et autres produits dérivés à lire est en ligne. Pour les fans anglophones les plus assidus.

Hier, je vous avais mis un lien vers un interview d'Ashley Greene pour OK! Magazine. Voici la traduction (Source) :

Comment Alice évolue-t-elle dans la suite [de Twilight] ?
Ashley : "Mon personnage va être 60 % plus important dans le deuxième film. Et vous pourrez voir l'évolution entre Alice, Bella et Edward."

Robert a-t-il des problèmes pour mettre son maquillage de vampire ?
Ashley : "Il aime être séduisant ! [rires] Non, je ne pense que n'importe quel acteur est pareil, hein. Mais ça fait partie du travail."

Taylor Lautner, qui joue le loup-garou Jacob Black, a réellement transformé son corps afin de paraître plus âgé dans la suite...
Ashley : "Je me suis déjà prononcée publiquement sur le fait que c'était ridicule qu'il soit remplacé et je pense qu'il a travaillé plus durement que personne pour garder son rôle. Il a gagné presque 12 kg. Nous sommes si fiers de lui. Il est dans la salle de gymnastique trois fois par jour et il mange tout le temps. Je me disais "je veux ton job, tu dois manger de tout !"

Comment passez-vous votre temps en dehors du tournage ?
Ashley : "Il y a une rue à Vancouver appelé Robson, où nous nous mêlons à la foule qui joue des instruments. Je vais apprendre la guitare, parce que Jackson [Rathbone], Nikki [Reed], Kristen [Stewart] et Robert [Pattinson] jouent tous de la guitare et ils chantent."

Êtes-vous proches les uns des autres ?
Ashley : "Oui, j'ai créé de vrais liens avec eux. C'est vraiment naturel."

Comment Robert se fait-il à l'idée d'être l'homme le plus désirable du monde ?
Ashley : "Rob est toujours du genre "je n'appartiens pas à ce milieu, qu'est-ce qui se passe ?" Il n'est pas le plus sociable. Il n'est pas une de ces personnes qui peuvent aller et parler à n'importe qui. C'est une sorte d'ermite, un peu maladroit. [...]"

Il y a une rumeur qui dit que Rob a eu le béguin pour Kristen. Est-ce pour cela qu'il ne sort avec personne ?
Ashley : "Je pense qu'il aime être seul. C'est un des célibataires les plus convoités en ce moment. Donc s'il était triste avant [à propos de Kristen], je pense que tout va bien maintenant."

Kristen reste-t-elle en contact avec son petit-ami, Michel Angarano ?
Ashley : "Je sais qu'elle se soucie beaucoup de lui et ils ont une relation intense. Il traînait souvent par là sur le dernier film."

Ensuite, Série City, un nouveaux magazine, va lancé une série de carte Twilight à l'occasion de la sortie de son 1er n°, consacré à New Moon. Je ne vous en avais pas parlé avant car la 1ère carte -Rosalie- n'était dispo que taguée. La voici maintenant sans tag. Je précise que les cartes seront téléchargeable légalement et gratuitement une à une sur le site du magazine.

Peter Facineli a quitté Vancouver et David Slade, au contraire, vient d'y arriver : Photos.

Quelqu'un a recréer l'histoire de Révélation avec des Sims. C'est super bien fait, quoiqu'un peu lent, donc je vous le conseille si vous voulez passé un bon moment. Par contre, à évitez si vous n'avez pas lu le livre !

Quelques révélations à propos du scénario de New Moon:

  • Les Volturi jugent et punissent un vampire qui a enfreint les règles -comme sur le tableau visible dans le bureau de Carlisle-
  • Edward se présente aux Volturi et leur demande de le tuer. Les trois vampires refusent car il ne veulent pas le détruire. (Source)
  • Edward est violemment projeté dans les airs contre un mur alors qu'il tente de protéger Bella.
  • Aro consent à laisser Edward, Bella et Alice partir car il est convaincu par la vision d'Alice. (Source)

Michael Sheen nous décris le tournage sur son Twitter. Il a parlé avec Stephenie Meyer, qui était enchantée, il dit également que Dakota Fainning ressemble à un petit chaperon rouge infernal -en Jane bien sûr-.

Pour resté sur le thème de Twitter, vous avez sûrment remarquez que mon Twitter et la page Facebook du site n'étaient plus mises à jour, étant donné que j'ai à peine le temps d'entretenir le site. Mais promis, en rentrant de Suède, tout rentrera dans l'ordre !

Rob est désormais la star la plus médiatisée, devant Brad Pitt, et que Kristen Stewart squatte la 3ème place ! Le classement, établi par USA Today est visible ici.

Enfin, Melissa Rosenberg a déclaré sur sa page Facebook qu'elle avait parlé avec David Slade et elle le trouve génial : drôle, créatif, talentueux... Bref, nous voilà un peu plus rassuré Sourire !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site