Resume du 27/04

Rien de bien nouvaux aujourd'hui, auncun scoop a l'horizon...

  • Movie Mistake est un site qui devoile les petites erreurs commises sur les films. Aujourd#hui, il se sont attaquer a Twilight, il y a en tout 58 erreurs ! 10 ont ete mises en images, c'est tres interessant je trouve. Les images sont visibles ici, et la liste des erreus la. Inutle de preciser que c'est en anglais... Mais les photos traduites sont dispo ici Rigolant !
  • Sinon, MTV nous apprend que dans l'imagination de Stephenie Meyer, Edward avait le visage d'Henry Cavill. Traduction (Source) :

J'ai entendu ça, mais pas de la bouche de Stephenie. Je ne lui ai pas parlé personnellement et je n'ai pas parlé aux producteurs.

Retour en arrière, aux premiers jours du film Twilight, quand le casting était sur le point de commencer et que Stephenie Meyer a fait connaître ses pensées sur l'un des personnages principaux du film : "il est indiscutablement le personnage le plus difficile à sélectionner, Edward est aussi celui dont j'étais déjà la plus passionnément décidée. Le seul acteur que j'ai jamais vu et dont je pense qu'il pourrait être le plus ressemblant à Edward Cullen est Henry Cavill. Henry était Albert, le jeune fils dans Le Compte de Monte Cristo. Vous vous rappelez ? Je le sais/peux !"

Après quelques retards dans la phase de développement, Stephenie Meyer avait changé d'opinion et déclaré qu'Henry Cavill était devenu trop vieux : "la chose la plus décevante pour moi était de perdre mon Edward parfait... Je ne suis pas prête à abandonner complètement Henry. ...je propose qu'Henry joue Carlisle !"

Mais indépendamment des suggestions de Stephenie Meyer, les Twilighters vont finalement tomber amoureux de Robert Pattinson comme Edward Cullen et de Peter Facinelli comme son père éternellement jeune. "Ce que j'ai entendu, ou rassemblé à partir de sources diverses, est que Stephenie m'avait vu dans tous les rôles que j'avais précédemment joué et où j'étais probablement parfait à ce moment-là" ajoute Henry en souriant et en se rappelant sa "presque-sélection". "Mais depuis, les ravages du temps ont fait leur oeuvre."

En fin de compte, Henry Cavill a soupçonné que les 3 ans entre Robert Pattinson et lui-même était l'obstacle principal qui l'a empêché de devenir Edward. "Au moment où le film a été lancé, je ne correspondais pas au personnage" a-t-il expliqué en précisant : "personne ne m'a appelé moi ou mon agent."

Petite video illustrant ces propos (et une photo pour coöparer avant/maintenant) :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site