Remerciement de C. Hardwicke

Catherine Hardwicke remercie tous les fans de Twilight dans une petite vidéo et une lettre mises en ligne par Entertainment Weekly :

Traduction de la lettre (la lettre et la vidéo racontent la même chose) (Source) :

Chers fans de Twilight,

Je voulais vous envoyer à vous tous une lettre de remerciements. J'ai récemment découvert que mon livre, Twilight: Director's Notebook, entrera directement à la première place dans la liste des best-seller du New-York Times de ce dimanche. Je suis abasourdie. A travers tout ce processus, de la pré-production du film, aux avant-premières et aux événements liés à mon livre, j'étais toujours épatée par le soutien que les fans de Twilight avaient pour moi, pour le film et maintenant pour mon livre.
J'ai voulu donner aux fans, aussi bien qu'aux aspirants cinéastes, un regard plus précis sur la façon dont nous avons fait le film et j'espère que vous avez aimé entrer dans mon monde de la réalisation de films, autant que j'ai aimé faire partie du monde de Twilight.

Catherine

Commentaires (1)

1. acexycoca (site web) 07/11/2012

In the event you are self-conscious about your elevator shoes now is really a excellent time to switch more than to heel Lifts, rather
<a href=http://ralphcdanding.yourcaringpal.com/blogs/118/25/try-utilizing-shoe-lifts-and-sta>Click Link</a>
http://www.bluexare.com/index.php?do=/blog/348/tall-individuals-appreciate-xmas-more/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×