Photos du tournage

La petite ville de Tofino, sur la côté ouest de l'île de Vancouver, a accueilli jeudi et vendredi dernier l'équipe de tournage de New Moon ainsi que Kristen Stewart et Taylor Lautner. Un ciel couvert, des nuages menaçants et une pluie abondante, tout était là pour plaire aux producteurs et réalisateur afin de retrouver l'ambiance et les conditions météorologiques décrites par Stephenie Meyer.

Durant 2 jours l'équipe a fait des repérages et des essais sur plusieurs plages de la ville dont celles de South Beach et d'Incinerator Rock. Bill Bannerman, l'un des co-producteur de New Moon, présent à Tofino, a déclaré qu'ils étaient à la recherche d'un endroit pour tourner quelques scènes faisant le lien entre la première et la deuxième partie du film, là où l'on voit évoluer les personnalités et les relations entre les personnages.

Sur place, des gardes-chasse locaux travaillant dans la réserve ont offert leur aide pour assurer la sécurité de toute l'équipe en échange d'une donation à une association canadienne de lutte contre le cancer.

Apparemment et suite à cette visite de repérage, les producteurs auraient fait plusieurs offres pour boucler le parking et une partie de la plage d'Incinerator Rock. 

 

 

 

 

 

 

Source

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×