Le choix des acteurs Quileutes

Celebuzz a interviewé René Haynes, une directrice de casting pour New Moon, qui était chargée de casté les loups-garous et les Quileutes.

"Ces enfants sont des enfants dont la vie est sur le point de changer. Ils sont maintenant des stars. Et à cet instant, ils ne voient que le sommet de l'iceberg. Ce sont de bons enfants. Ils ont la tête sur les épaules. Je pense qu'ils arriveront à tracer leur route."

"Je leur ai dit, faites des choix judicieux à partir de maintenant. C'est ce pour quoi vous avez travaillé. Ne l'oubliez pas."

Juste pour vous donner une idée de l'impact des fans, le baromètre de célébrité du site IMDb a indiqué que la popularité d'Alex Meraz (Paul) a augmenté de 25 566 % Surpris cette semaine (l'image torse nu de lui a également du encourager ce buzz Rigolant).

Le bureau de René Haynes a lancé des recherches nationales pour trouver les acteurs. Ils ont fouillé dans leur base de données d'acteurs amérindiens prometteurs. Il y eu un appel à casting pour des auditions vidéo où ils ont reçu plus de 600 cassettes ("je les ai toutes regardées" déclare René). Il y avait également des auditions ouvertes à tous, dont une à Vancouver qui leur a permi de rencontrer des milliers de jeunes espoirs. Tyson Houseman (Quil) était l'un des participants chanceux qui a non seulement auditionné ce jour-là, mais qui a aussi gagné une place.

[A propos de Chaske Spencer - Sam Uley] "Je pense que c'est quelqu'un qui va devenir une grande célébrité. Je l'ai déjà casté avant. Il a toujours fait du super travail. C'est génial de savoir que cette fois ce jeune acteur va avoir un superbe rôle à contre-emploi comme celui-ci !"

[A propos d'Alex Meraz - Paul] "C'est un danseur professionnel. C'est une des étoiles montantes de la communauté amérindienne."

Source

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site