Article sur New Moon

StarPulse a publié un article sur New Moon. Voici la traduction :

La longueur

Plusieurs fans ont critiqué le bouquin concernant sa longueur. Ils estiment que plusieurs passages auraient pu être coupés. D'accord, Edward manque à Bella. Nous l'avons compris. Ne nous étendons pas sur sa détresse profonde. Nous devons voir qu'Edward lui manque et qu'il était vraiment ce qu'elle voulait, mais pas à un degré exécrable. Personnellement, je pense qu'il serait intéressant de voir de quelle manière Chris Weitz s'y prendra pour porter à l'écran la voix d'Edward avertissant Bella dans sa tête lorsqu'elle sautera de la falaise.

La présomption de Jacob

L'aspect principal du livre qui l'a rendu unique et a fait avancer toute l'histoire fut la façon dont la relation de Bella et Jacob évolua durant l'absence d'Edward. Elle ne savait pas s'il reviendrait jamais un jour et a ainsi commencé à croire qu'elle pouvait s'autoriser une certaine forme de bonheur à travers quelqu'un d'autre. Une chose que je ne veux pas voir, cependant, c'est l'arrogance et la trop grande confiance de Jacob. Jamais avant New Moon n'avions-nous vu Jacob aussi effronté et sûr de lui-même. Par le passé, il était timide et calme aux côtés de Bella, simplement heureux de pouvoir se trouver en sa présence. Dans 'New Moon', en revanche, il est devenu quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il veut et ce qu'il ressent, même si Bella ne veut pas nécessairement l'entendre. Ce n'est pas le Jacob que j'ai connu dans 'Twilight'. En tant qu'ami, ce comportement peut être bon, même d'une quelconque aide, mais nous savons tous que l'amitié n'est pas ce que Jacob est devenu par la suite. Il vaudrait mieux modérer cette attitude et rendre son assurance plus comique qu'ennuyante.

Les Volturi

Je veux que la scène en Italie avec les Volturi DECHIRE. Ce groupe de vampires centenaires est ce sur quoi repose, à l'origine, tout le thème de la saga 'Twilight'. Bella ne devrait rien savoir à propos des vampires et pourtant, c'est le cas. Ses connaissances sur les Cullens vont à l'encontre du "Code Vampire" et cela rend cette nouvelle partie du livre encore plus dangereuse et excitante. Je veux savoir exactement de quelle manière ces personnages sont-ils sombres, et je veux que James ait l'air d'un clown à côté des Volturi. L'introduction de ces "gardiens du secret vampirique" devrait être quelque chose de véritablement incroyable pour nous faire attendre avec impatience la sortie d''Eclipse' et de 'Breaking Dawn'.

Source

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site