Actus musicales diverses

Voici quelques news musicales :

Le retour de Paramore
Le groupe pop-rock américain, déjà présent sur le cd du premier film serait déjà dans les rangs pour la suite de Twilight. Que les fans ne se réjouissent pas trop vite, la rumeur a été (une fois encore) démentie par le groupe en personne. Aucun contact n'a pour l'heure été pris entre les producteurs et les musiciens.


My Chemical Romance

Voici enfin une information qui n'a pas besoin d'être contredite : My Chemical Romance a déclaré lors d'une interview qu'ils ne souhaitaient pas participer au projet New Moon. Le groupe précise qu'un film de vampires ne leur correspondrait pas. Leur nom était apparu dans la possible playlist de New Moon suite aux détails données sur le
site de Stephenie Meyer. En effet, l'auteur de la saga diffuse, pour chacun de ses tomes, les différents titres des chansons qu'elle a écouté durant son travail d'écriture. Et My Chemical Romance apparaît a plusieurs reprises, à l'image de Muse, Coldplay et Linkin Park.

Carter Burwell
Carter Burwell et son cd Twilight: The Score était nommé aux International Film Musics Critics Awards dans la catégorie meilleure bande-originale pour un thriller/film d'horreur. Malheureusement et malgré la qualité de son travail, Carter Burwell n'a pas remporté le prix. Celui-ci a été attribué à James Newton Howard pour la BO de Phénomènes.

Source

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site