Blog

Photos sur le tournage

Des photos de bonnes qualité (enfin !) du tournage sont dispo ici. On voit que Rob porte des lentilles de couleur, le pauvre Déçu ! En effet, il a déclaré à plusieurs reprise que ses lentilles le gênait beaucoup à cause de la fragilité de ses yeux. Il avait demandé qu'on colore ses yeux par informatique, mais apparament, sa requête a été rejetée !

Sinon, voici deux vidéos de trèèèès mauvais qualité, sur lequelles on distingue Kris sur la première et Rob sur la 2ème :

Coup de pub

Pour faire de la pub pour le DVD dt Twilight en Angleterre, un moyen plutôt original a été employé : des mannequins ont été habillés et maquillés afin de ressembler à Edward Cullen puis se sont promené près des poitns de vente du DVD pour attirer les fans (surtout les filles) et faire de la pub. Ajoutons qu'ils étaient égalment dotés de lentilles sur lesquelles "Twilight DVD" était inscrit. Ils surffisaient aux Edwards factices d'équarquiller les yeux pour faire comprendre aux curieux le but de leur déguisement.

Dommage pour nos amis anglais, Robert Pattinson est quand même inimitable, et ses mannequins ne lui arrivent pas à la cheville Clin d'oeil !

Petite vidéo résumant le tout :

Bon anniv Kristen !

KStew fête aujourd'hui ses 19 ans =) !

Bon anniversaire Kristen !

Ell est née le 9 avril 1990 à L.A.

Pétition

Une pétition a été lancée sur le web, afin que nous autres, pauvres, français, ayons le droit à un coffret DVD Collector digne de ce nom.

Je rappelle que la France est le pays - en dehors des Etats-Unis- qui a fait le plus d'entrée piur Twilight ! Et nous avons une des édition de DVD la moins complète (il suffit de regarder celui des Anglais ou des Espagnols Criant !), donc il est normal qu'on ai droit à un DVD vraiment complet et plus recherché que celui qui est en pré-vente actuellement !

Tous à vos signatures ici (il y en a actuellement 403, mais ca augmente constamment) !!! Je compte sur vous Clin d'oeil !

Acteurs sur le tournage

Robert Pattinson et Jackson Rathbone ont été vu chacun leur tout à Vancouver, ville du tournage, donc cela signifie qu'ils ne vont pas tardé à commencer à jouer Sourire !

Rob a été aperçu, ou plutôt à peine entrevu, à la fenêtre d'une voiture, quand à Jackson, il se balade tout sourire -avec un look d'enfer Cool- (photos ici)dans les rues de Vancouver.

Tinsel Korey confirmée

L'actrice Tinsel korey vient d'être confirmée dans le rôle d'Emily. Ce n'est pas vriament une suprise car elle était fortement pressentie pour ce rôle, mais maintenant, c'est officiel !

Que pensez vous de cette actrice ? Correspond-elle à l'image que vous vous étiez fait d'Emily ?

Je trouve qu'elle colle bien au rôle, elle a particulièrment été bien choisie Sourire.

Vidéo sur le cast

ReelzChannel a publié une vidéo dans laquelle divers acteurs (Kristen Stewart, Ashley Greene et Edi Gathegi) parlent de ce qu'ils pensent de Twilight :

Photos de RPattz

Un nouveaux shoot de Rob, dans lequel, on peut le dire, il est au top de la "sexyness" Rigolant !

Les photos sont dispo ici, pour le plaisir des yeux Clin d'oeil !

Nouvelle vidéo

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne, sur le public et les fans lors des apparitions detoute la Twilight team.

Interviews

Quelques interview ont été mis en ligbne récemment :

"Nous avons un casting fantastique, comme pour le premier. J'adore le scénario. Pour moi, le livre était un peu lent au début, mais le scénario, je l'aime encore plus que celui de Twilight!

[A propos de Chris Weitz] "C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un pour prendre tout le poids sur ses épaules, comme ce fut le cas pour nous dans Twilight, le premier film. Il y a beaucoup de pression sur Chris. Dès la première semaine de répétitions, il avait envisagé une réponse pour chaque question. Il fait un super travail et il a un regard fabuleux pour tout ce qui concerne les images de synthèse, comme ce fut le cas pour A la Croisée des Mondes : la Boussole d'Or. On avait besoin d'un réalisateur talentueux en matière d'effets spéciaux à cause de tous les loups-garous."

Source

  • Jackson Rathbone pour Examiner dans lequel il parle, en gros, des raisons qui l'ont ammenées à prendre des cours de théâtres très tôt, et des débuts de sa carrière de musicien.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site