Blog

The end...

Je suis bien triste de vous l'annoncer, mais j'ai décider de fermer le site.

Alors voici toutes les raisons m'ayant poussé à vouloir fermer le site :

  • Je suis une fan tardive de Twilight, j'ai donc commencer le site il y a à peine 4 mois
  • Il y a énormément de site comme le miens, il n'est donc pas réellement utile
  • Je passe minimum 1 h 30 par jour à m'en occuper, étant donné que je suis seule, ce qui est un peu trop je trouve (bah oui, j'ai une vie en dehors du site)
  • Comme je suis souvent absente, les news sont sur pause pendant trop longtemps
  • ...

Bref, pour tout un tas de raison, j'arrête. Je tiens à préciser que ce fut une aventure géniale, que j'ai trouvé ça passionant, vraiment.

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sympas et encourageants, ça me touche vraiment Sourire.

Voici quelques donnés à propos de Love-Twilight :

  • Date de création : 31 janvier 2009
  • Date de fermeture : 17 mai 2009
  • Max de visiteur par jour : 362
  • Max de visiteur en même temps : 5

J'en profite pour faire de la pub pour le nec-plus-ultra twilightesque du web :

Ensuite, de la pub pour les meilleurs sites français sur les acteurs de Twilight :

Voilà, n'hésitez pas à visiter ces sites web, qui sont d'excellente qualité !

Encore merci à tous =) !!!

Résumé du jour -encore !-

Les résumé du jour me plaisent bien, comme vous pouvez le remarquez ^^. Bon, on peux pas dire que j'ai beaucoup de temps à moi en ce moment, donc c'est le moyen le + rapide que j'ai trouvé pour vous tenir au courant...

J'ajoute que à partir de demain, je n'aurai sûrment plus accès à internet pour cause de voyage chez mon corres suédois. Je sais, j'ai déjà été absente pendant 2 semaine il n'y a pas longtemps, désolé, c'est pas très sérieux tout ça Embarassé.

Pour commencer, sur le site de Stephenie Meyer, le descriptif de tonnes d'éditions spéciales de livres, et autres produits dérivés à lire est en ligne. Pour les fans anglophones les plus assidus.

Hier, je vous avais mis un lien vers un interview d'Ashley Greene pour OK! Magazine. Voici la traduction (Source) :

Comment Alice évolue-t-elle dans la suite [de Twilight] ?
Ashley : "Mon personnage va être 60 % plus important dans le deuxième film. Et vous pourrez voir l'évolution entre Alice, Bella et Edward."

Robert a-t-il des problèmes pour mettre son maquillage de vampire ?
Ashley : "Il aime être séduisant ! [rires] Non, je ne pense que n'importe quel acteur est pareil, hein. Mais ça fait partie du travail."

Taylor Lautner, qui joue le loup-garou Jacob Black, a réellement transformé son corps afin de paraître plus âgé dans la suite...
Ashley : "Je me suis déjà prononcée publiquement sur le fait que c'était ridicule qu'il soit remplacé et je pense qu'il a travaillé plus durement que personne pour garder son rôle. Il a gagné presque 12 kg. Nous sommes si fiers de lui. Il est dans la salle de gymnastique trois fois par jour et il mange tout le temps. Je me disais "je veux ton job, tu dois manger de tout !"

Comment passez-vous votre temps en dehors du tournage ?
Ashley : "Il y a une rue à Vancouver appelé Robson, où nous nous mêlons à la foule qui joue des instruments. Je vais apprendre la guitare, parce que Jackson [Rathbone], Nikki [Reed], Kristen [Stewart] et Robert [Pattinson] jouent tous de la guitare et ils chantent."

Êtes-vous proches les uns des autres ?
Ashley : "Oui, j'ai créé de vrais liens avec eux. C'est vraiment naturel."

Comment Robert se fait-il à l'idée d'être l'homme le plus désirable du monde ?
Ashley : "Rob est toujours du genre "je n'appartiens pas à ce milieu, qu'est-ce qui se passe ?" Il n'est pas le plus sociable. Il n'est pas une de ces personnes qui peuvent aller et parler à n'importe qui. C'est une sorte d'ermite, un peu maladroit. [...]"

Il y a une rumeur qui dit que Rob a eu le béguin pour Kristen. Est-ce pour cela qu'il ne sort avec personne ?
Ashley : "Je pense qu'il aime être seul. C'est un des célibataires les plus convoités en ce moment. Donc s'il était triste avant [à propos de Kristen], je pense que tout va bien maintenant."

Kristen reste-t-elle en contact avec son petit-ami, Michel Angarano ?
Ashley : "Je sais qu'elle se soucie beaucoup de lui et ils ont une relation intense. Il traînait souvent par là sur le dernier film."

Ensuite, Série City, un nouveaux magazine, va lancé une série de carte Twilight à l'occasion de la sortie de son 1er n°, consacré à New Moon. Je ne vous en avais pas parlé avant car la 1ère carte -Rosalie- n'était dispo que taguée. La voici maintenant sans tag. Je précise que les cartes seront téléchargeable légalement et gratuitement une à une sur le site du magazine.

Peter Facineli a quitté Vancouver et David Slade, au contraire, vient d'y arriver : Photos.

Quelqu'un a recréer l'histoire de Révélation avec des Sims. C'est super bien fait, quoiqu'un peu lent, donc je vous le conseille si vous voulez passé un bon moment. Par contre, à évitez si vous n'avez pas lu le livre !

Quelques révélations à propos du scénario de New Moon:

  • Les Volturi jugent et punissent un vampire qui a enfreint les règles -comme sur le tableau visible dans le bureau de Carlisle-
  • Edward se présente aux Volturi et leur demande de le tuer. Les trois vampires refusent car il ne veulent pas le détruire. (Source)
  • Edward est violemment projeté dans les airs contre un mur alors qu'il tente de protéger Bella.
  • Aro consent à laisser Edward, Bella et Alice partir car il est convaincu par la vision d'Alice. (Source)

Michael Sheen nous décris le tournage sur son Twitter. Il a parlé avec Stephenie Meyer, qui était enchantée, il dit également que Dakota Fainning ressemble à un petit chaperon rouge infernal -en Jane bien sûr-.

Pour resté sur le thème de Twitter, vous avez sûrment remarquez que mon Twitter et la page Facebook du site n'étaient plus mises à jour, étant donné que j'ai à peine le temps d'entretenir le site. Mais promis, en rentrant de Suède, tout rentrera dans l'ordre !

Rob est désormais la star la plus médiatisée, devant Brad Pitt, et que Kristen Stewart squatte la 3ème place ! Le classement, établi par USA Today est visible ici.

Enfin, Melissa Rosenberg a déclaré sur sa page Facebook qu'elle avait parlé avec David Slade et elle le trouve génial : drôle, créatif, talentueux... Bref, nous voilà un peu plus rassuré Sourire !

Résumé du jour

Petit résumé car j'ai peu de temps aujourd'hui (dsl -_-')

Ashley Grenne a donné une courte interview à OK! Magazine, dans lequel elle parle de New Moon.

Voici un photoshoot hyper fourni de Nikki Reed.

Grâce aux Twitter de Jamie Campbell Bower et Michael Sheen, on sait qu'ils ont commencer le tournage de New Moon à Vancouver !

Je vous publie ci-dessous leurs messages les plus drôle Rigolant :

Jamie Campbell Bower :

  • "Où suis-je ? C'est vrai, Vancouver" lundi 4 mai - 8h54
  • "Sur le tournage. Le tournage se passe super bien. Mon cerveau est douloureux." à 22h environ

Michael Sheen :

  • "En train de faire les valises pour Vancouver. Brosse à dents, shampooing, canines..." dimanche 3 mai - 13h55
  • "Dans un salon en attendant le vol. Etonnant, pas de top model cette fois. On a pourtant un vampire étrange ici" lundi 4 mai - 8h20
  • "Au fait, les canines n'ont rien à voir avec le tournage de New Moon. C'est seulement pour un usage personnel" lundi 4 mai - 8h21
  • "Moi souriant dans l'avion et ne ressemblant pas du tout à un terroriste..." lundi 4 mai - 9h05

Et enfin, voici le script en résumé de New Moon, tel qu'il circule sur internet (rien d'officiel donc). Attention, spoiler, donc je le met en noir, surlignez-le avec la souris pour le lire (Source) :

Dès le début, on voit la fleur de la couverture du livre dans le rêve de Bella qui se voit vieille. Edward et Bella regardent Romeo et Juliette en cours.
Bella reçoit son appareil photo le matin de son anniversaire et prends de photos le jour même au lycée (on avait vu les photos du tournage qui nous laissait présager ça)
Il y aura des baisers entre Bella et Edward mias à priori un seul je t'aime venant de Bella quand elle sautera de la falaise
Il y aura également quelques flashs back de Twilight
Plus d'actions que dans le livre (c'est ce qu'avait annoncé Chris Weitz lors de l'interview ET) : un combat entre les Cullen (les garçons) à l'anniversaire de Bella, la scène des loups-garous tuant Laurent, Edward se faisant tabasser par les Volturi.
La scène de la rupture devrait être trés émouvante et l'élipse des différens mois sera représentée par Bella assise dans sa chambre voyant défiler les fêtes (Halloween, Noël, Nouvel ans...).
On verra les Cullens aprés leur départ de Forks : en Alaska, Edward dévasté et LE coup de fil de Rosalie pour annoncer la mort de Bella à Edward
Le spoiler sur la scène de la moto est vrai : Bella sort avec Jessica, les même voyous que dans Twilight les accostent, Bella entend Edward, et plus elle se rapproche du voyou, plus elle le voit nettement à côté d'elle, donc elle monte sur la moto et elle crie stop parce que la moto file droit sur l'hallucination d'Edward.

Résumé du jour

Alala je m'excuse de ne rien avoir pu posté lundi et mardi, mais je suis surbookée en ce moment, donc je n'ai vriament pas eu le temps. Demain, je ne posterai rien non plus, pour cause de concert. Comme il a y a eu une pluie de news en mon absence, je vous les résume en un résumé.

Pour commencer dans la joie et la bonne humeur, David Slade aurait dit, sans avoir vu le film ni lu les livres, qu'il préfèrait se tirer une balle que de voir Twilight, et il aurait bien descendu le film.

Il s'en ensuite excusé, en disant qu'il avait dit ces propos bêtement, qu'ils ne venaient pas du coeur, et que maintenant qu'il avait vu le film et lu les livres, il adorait et qu'il ferait tout son possible pour faire d'Eclipse un film génial. Bon, c'est la moindre des choses, mais s'il a vraiment descendu le film comme ça, il me déçoit avant même d'avoir commencer à filmer.

Ensuite, voici des vidéos très marrantes d'une convention aux USA : dans la première, Kellan imite Rob en train de courir. Ca doit le faire bien marrer parce qu'il l'avait déjà fait lors d'une convention précédente ^^.

Dans la deuxième vidéo, Peter explique ce qu'il chuchotait à l'oreille de Rob lors de la scène où il transforme Edward en vampire. A la première prise, il disait "Je suis désolé", a la 2ème "Renait mon fils". Très sérieux donc. Mais à la 3ème (et dernière), il lui a dit "Tu est trop sexy, Rob", ce qui justifierai le regard de Rob sur le film à ce moment là x). Bref, on devait bien se marrer à cete convention !

Voila deux interview sont dispo de Kellan Lutz sur New Moon Movie : dans la première, il dit qu'il viendra en Italie en temps que touriste, et aussi pour souhaiter son anniversaire à Rob (car je vous rappelle que Emmett ne se rend pas en Italie), il dit aussi qu'il ne croit pas que David Slade ai tenu des propos désobligeants sur Twilight, et que c'est un réalisateur d'un de ses films de vampire préférés. Il dit enfin qu'il n'a pas de compte Twitter !

Dasn la deuxième, il parle de l'amour, je ne vous la met pas car elle n'est pas très interessante, et est plus privée, mais l'article regroupant ces vidéos est ici.

Twilight est nominé 7 fois au MTV Awards, parmis la liste des finalistes, ce qui fait de lui le film le plus nommés cette année !

La liste des nominations :

Meilleur film
Meilleure actrice : Kristen Stewart
Meilleur espoir masculin : Robert Pattinson / Taylor Lautner
Meilleur combat : Robert Pattinson vs Cam Gigandet
Meilleur baiser : Kristen Stewart et Robert Pattinson
Meilleure chanson : Decode de Paramore

Notez que vous pouvez encore voter ici pour Twilight en tant que meilleur film jusqu'au 27 mai et que la cérémonie aura lieu le 31 mai.

Rob et Jackson ont enregistré une vidéo pour les fans suisses, pour le site 20 minutes. L'article est en français, mais les vidéos ET les sous-titrages sont en anglais.

[Petite parenthère : Rob sera à Cannes l'année prochaine, pour le film Remember Me. Rob en Fraaaance Langue tirée !!!]

Michael Sheen, Jamie Campbell Bower et Dakota Fainning viennent d'arriver à Vancouver pour le tournage =) !

Pour finir, l'intégrale des livres de la saga seront disponible en Audiolib, c'est à dire en version lue ! Fascination sortira le 13 mai, Tentation le 10 juin, Hésitation en septembre et Révélation en octobre. La making off et les commentaires de Maia Baran, la narratrice, sont visibles ici.

Les + beaux abdos d'Hollywood

Access Hollywood a réalisé le top 5 des + beaux abdos d'Hollywood Langue tirée ! Et devinez qui est n°1... Taylor Lautner bien sûr ! Une place bien méritée, quand on voit les efforts hérculéens qu'il a dû fournir !

La vidéo, pour le plaisir des yeux :

Le prénom de la fille de Cam Gigandet

Cam Gigandet a déclaré aujourd'hui que son adorable petite fille s'appelait Everlaight Ray. Un prénom original, mais plutôt joli Sourire.

Encore félicitation aux deux parents !

Source

Interview d'Ashley Greene

Ashley Greene a donné une nouvelle interview, pour E! Online :

Interviews de Rob

Rob a récemment donné une interview à MovieFone. Traduction (Source) :

Quelle expérience de fans la plus folle as-tu déjà vécu ?
Rob : "Il y eu une chose vraiment bizarre. J'étais dans un Blockbuster [note : chaîne de magasins britannique] l'autre jour et je ne m'étais pas rendu compte que c'était le jour où le dvd de Twilight sortait... Et il y avait ces deux filles de 8 ans - personne ne m'avait reconnu - qui sont arrivées avec leurs parents. Elles récupéraient leurs dvd pré-commandés et elles étaient en train de le secouer et de pleurer juste parce qu'elles avaient obtenu leur dvd. J'ai pensé que c'était assez incroyable, je n'avais jamais rien vu de tel jusqu'à maintenant... Enfin si, quand c'était pour moi, quand je rencontrais les gens en personne. Mais juste pour avoir récupéré un dvd, c'était un peu fou..."

Qu'as-tu pensé de toute l'histoire autour du casting de Jacob ? Quand il était envisagé que Taylor Lautner ne reviennent pas dans la saga...
Rob : "C'était bizarre. Quand je suis revenu, je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps, je ne l'avait pas vu depuis l'été et quand je l'ai vu, je l'ai croisé juste avant qu'il ne soit gardé et on aurait dit qu'il avait pris 45 kg ! J'ai pensé "Nom de dieu ! C'est ridicule s'ils ne le gardent pas". Mais que pouvions-nous faire ? Il y a une vidéo de lui l'autre jour sur le lieu de tournage en train de faire toutes sortes de cascades de combat. Ce gamin est incroyable ; il est un des athlètes les plus stupéfiants que je n'ai jamais vus dans ma vie. Je ne sais pas. Je crois que ça sera intéressant. Je n'ai pas encore vu son travail mais tout le monde devient un peu fou autour de lui."

Comment est l'énergie autour de New Moon comparée à Twilight ? Parce que pour Twilight, personne n'était sûr que ça allait bien se terminer. Et maintenant, heureusement...
Rob : "Ouais, c'est effrayant. L'expérience est très très différente. La dernière fois nous étions plus... c'était si facile de réunir toute l'équipe. Nous prenions presque tous les jours notre dîner ensemble et nous pouvions en parler librement. Maintenant c'est même compliqué de simplement quitter l'hôtel..."

Était-ce pareil quand tu as tourné Harry Potter ?
Rob : "Oh non, non, pas du tout. Ce qui s'est passé avec Harry Potter c'est que tout le monde était très jeune. Il n'y avais pas vraiment de rumeurs ou de potins... De plus, la façon dont le tournage se passait rendait impossible le fait de prendre des photos. C'était si, si privé. Et au moment où je travaillais à ce projet, tout le monde y travaillait déjà depuis 5 ou 6 ans, ils se connaissaient déjà. Donc rien ne valait vraiment la peine d'être publié. Il ne se passait pas grand chose. Apparemment, comme nous sommes un peu plus âgés pour travailler sur les film de la saga Twilight, chaque jour une nouvelle histoire apparaît. Je pense aussi que c'est parce que les blogs sont devenus beaucoup plus populaires au cours de ces dernières années, par rapport à ce qu'ils étaient alors. Et je suppose que c'est là que circulent beaucoup de rumeurs..."

Sinon, il déclare dans une autre interview, en espagnol mais traduite en anglais par New Moon Movie, que Javier Beltran embrasse mieux que Kristen (mais ouiii ! xD).

Révélation sur le film

Dans cette vidéo, on voit Kristen Stewart faire de la moto avec un acteur inconnu. La question qui se pose est : quel personnage joue cet acteur et pourquoi ? car rappelez vous, Bella n'est sensée faire de la moto qu'avec Jacob.

La réponse est qu'en fait, l'histoire a été un peu beaucoup changée, et que lorsque Bella sort du ciné avec Angela, elle voit la même bande de mec que dans Fascination, et qu'elle monte sur la moto de l'un d'eux. C'est alors qu'Edward lui apparaît en vision, et lui dit de ne pas monter sur la moto de cet inconnu.

Hum, pas tout à fait comme dans le livre quand même ! Mais le résultat sera sûrement convaincant, je fais confiance à Chris Weitz !

Vidéos du tournage

Pleiiins de vidéos du tournages sont dispo Rigolant ! Bon, par contre, la qualité est médiocre, mais c'est déjà super !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site